Protège ton château de chat
Qu’une défense est une bonne attaque qui définit parfaitement Kitty Keep APK. Car dans ce jeu, notre objectif principal est de protéger un château… de chats ! Nous devons lancer des objets sur des ennemis de toutes sortes pour les tuer et les empêcher d’atteindre la tour.
Notre troupe est composée de trois chats guerriers, qui attaquent avec leur pouvoir spécial (lorsque la barre est verte) lorsqu’on les touche. Nous pouvons les faire évoluer pour les rendre meilleurs, en utilisant des pièces d’or. Celles-ci s’accumulent à chaque combat automatique.
Mine d’or et aide des dieux
Toujours dans Kitty Keep pour Android, nous voyons, en haut de l’écran, une boîte de conserve de poisson. Avec les unités que nous possédons, il est possible d’améliorer les talents félins (accessibles en touchant le livre). Ils nous permettent de causer plus de dégâts ou de renforcer la ligne défensive.
De plus, nous avons l’aide d’archers et de dieux félins immortels à combattre, que nous sélectionnons dans les nuages. Tout cela se fait toujours en échange d’or, qui est également extrait dans la mine. D’autres installations dans l’enceinte sont débloquées plus tard.
Nous pouvons ajouter des félins à notre armée ou remplacer ceux que nous avons déjà. Mais ils coûtent beaucoup de ressources et sont débloqués au fur et à mesure de la progression.
Enfin, sache que l’application ne contient pas beaucoup de publicité. Cependant, après avoir fini de télécharger Kitty Keep gratuitement, tu peux te rendre dans sa boutique pour voir les différents forfaits qu’elle propose. L’un sert à éviter les publicités, tandis que d’autres vendent de l’or ou des gemmes.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Angelo Chizzolini